Mercato / PSG : ça sent le roussi pour un dossier important…

Les dirigeants du PSG vont peut-être faire une croix définitive sur Lucas Hernandez (Bayern Munich) pendant le mercato estival.

Depuis déjà plusieurs semaines, on sait que les Parisiens ont noté le nom du latéral gauche sur leur short-list. Jusqu’à présent, les décideurs du Bayern Munich ne s’étaient pas exprimés clairement à propos de Hernandez. Cette saison, l’international français âgé de 24 ans a disputé 22 matches et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues.

Son rendement à Munich n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters et des dirigeants. Malgré cela, le directeur sportif Hasan Salihamidzic n’a pas envie de voir partir l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. L’ex-footballeur a déclaré, via Bild, que lui et ses supérieurs sont « convaincus de ses forces ».

Hernandez très loin du PSG…

Les Bavarois croient donc « pleinement en lui » pour la saison qui se profile à l’horizon. Salihamidzic est « persuadé » que Lucas Hernandez peut « encore apporter beaucoup » à l’équipe dirigée par Hans-Dieter Flick. Sous contrat au Bayern jusqu’au 30 juin 2024, le Français ne devrait donc pas signer au PSG ou ailleurs pendant le marché des transferts.

Images de IconSport

Réagir à cet article :