Mercato / Atletico : un coéquipier de Griezmann intervient

Gabi est le capitaine de l’équipe de l’Atletico Madrid. Le milieu de terrain a évoqué l’avenir d’Antoine Griezmann.

Alors que le profil de l’attaquant plaît énormément aux dirigeants du FC Barcelone, le footballeur espagnol a déclaré qu’il espérait franchement que ce dernier n’allait pas être perturbé par la rumeur catalane. Pour Gabi, il est primordial qu’Antoine Griezmann continue de « tout donner sur le terrain » tant qu’il portera le maillot de l’Atletico Madrid.

De son côté, l’entraîneur madrilène, Diego Simeone, a indiqué qu’il préférait parler « de la réalité et pas de suppositions ». Apparemment, la femme « d’AG7 » s’est rendue en Catalogne récemment pour visiter plusieurs maisons. Il n’en fallait pas plus pour qu’Antoine Griezmann soit expédié au FC Barcelone par plusieurs médias catalans.

Griezmann a répondu sur le terrain

Pour le moment, l’international tricolore ne semble pas être perturbé par cette rumeur. Contre le Celta Vigo (3-0, 28e journée de Liga), Antoine Griezmann a déployé ses ailes au Stade Wanda Metropolitano. L’ancien joueur de la Real Sociedad a inscrit un but et effectué une passe décisive à Vitolo.

Au classement de la Liga, l’Atletico Madrid occupe la deuxième place et possède sept points d’avance sur le Real Madrid (3e). Rappelons que le FC Barcelone est leader avec huit longueurs d’avance sur les Rojiblancos. Les Blaugrana sont bien partis pour empocher le titre en fin de saison. Mais Antoine Griezmann et ses coéquipiers ne vont rien lâcher tant que le coup restera jouable…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.