Mercato / Rangers : Gerrard sonné, il fait une déclaration choc

Le manager des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, semble s’interroger sérieusement à propos de son futur à Ibrox Park.

Samedi (hier), les Gers ont chuté en quarts de finale de la Scottish Cup. C’était sur la pelouse de Heart of Midlothian (0-1). Lors de ce match, les joueurs de Gerrard ont rendu une très mauvaise copie. Après ce duel perdu, l’ancien milieu de Liverpool a laissé entendre qu’il s’interrogeait au sujet de son avenir. « J’ai besoin de réfléchir. Le plan était d’avoir un jour de congé demain (ce dimanche). »

« Mais je dois réfléchir sérieusement où nous en sommes en tant que groupe dans les prochaines 24-48 heures », a lâché l’Anglais selon le Daily Express. Interrogé au sujet de son avenir, Steven Gerrard a répondu qu’il avait « juste besoin de penser » étant donné qu’il ressent « de la douleur en ce moment ».

Gerrard lâché par ses joueurs ?

« Stevie G » est « désespéré de gagner ici (chez les Rangers depuis son arrivée) » mais en voyant jouer son escouade, il n’a « pas eu l’impression » que le sentiment parmi ses joueurs était « le même ». Pour Gerrard, c’est clairement « le moment le plus difficile » qu’il a « vécu » depuis qu’il a posé ses valises à Glasgow en mai 2018.

« La performance que nous avons livrée n’est pas suffisante et c’est ma responsabilité. J’ai l’impression d’avoir laissé largement tomber les fans. » En plus de cette élimination piteuse en Scottish Cup, les Gers sont distancés largement par le Celtic Glasgow en Scottish League (64 points contre 76 pour les Bhoys qui ont disputé un match de plus).

Images de IconSport

Réagir à cet article :