Mercato / OM : Germain prêt à faire ses valises ? La réponse fuse

L’attaquant Valère Germain (OM) a été interrogé à propos de son futur par le biais de La Provence.

Cette saison, l’ancien artilleur de l’AS Monaco n’est pas très efficace à l’image de son coéquipier Konstantinos Mitroglou. Germain a disputé 20 matches toutes compétitions confondues et inscrit 3 buts. C’est trop peu pour un joueur expérimenté (28 ans) alors qu’on arrive à la fin de la première partie de la saison.

Certains dirigeants de l’OM hésitent à se séparer de lui ou de Mitroglou. Pour sa part, Valère Germain n’a pas envie de tourner le dos à l’OM. Le buteur a déclaré qu’il n’est « pas du genre à abandonner » même s’il a été pris en grippe par une partie des supporters marseillais.

Germain ne va rien lâcher

Germain a rappelé qu’il a « connu d’autres périodes difficiles » depuis qu’il est un footballeur professionnel. Jusqu’à présent, le natif de Marseille n’a « jamais baissé les bras » et ce n’est pas maintenant qu’il va commencer à le faire ! A vrai dire, Valère Germain ne pense pas forcément que « la porte va s’ouvrir » pour lui en vue du mercato hivernal.

Il sait pertinemment que « tout peut aller vite » sur la planète football. Il est vrai que si l’attaquant arrivait à faire trembler les filets à une, deux voire trois reprises d’ici la fin de ce mois de décembre, sa cote de popularité au Stade Vélodrome remonterait d’un voire deux crans.

Réagir à cet article :