Un duel entre Marseille et Sainté en vue du mercato ?

Le mercato hivernal approche à grands pas. Sur le plan défensif, les Stéphanois et les Marseillais étudient le dossier Nicolas Gavory.

Méconnu en France, ce latéral gauche âgé de 22 ans a réalisé une bonne première partie de saison au sein du club de Clermont (Ligue 2). Au total, le défenseur a disputé 20 matches, inscrit 1 but et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. D’après La Provence, Nicolas Gavory a été « proposé récemment » à la cellule de recrutement de l’OM.

Apparemment, les Phocéens ne sont pas les seuls à pouvoir éventuellement dégainer afin de déloger le Clermontois. En effet, d’autres clubs de l’élite comme par exemple Angers, Dijon et Saint-Étienne ont aussi des vues sur Nicolas Gavory. Notez que l’ancien footballeur de Béziers et d’Auxerre est sous contrat au sein de l’écurie auvergnate jusqu’au 30 juin 2019.

Gavory, le premier d’une longue liste ?

Rappelons que l’OM et l’ASSE ont besoin de recruter un latéral gauche de qualité cet hiver. Privé de Patrice Evra (résiliation de contrat), Marseille doit en dénicher un capable de concurrencer sérieusement Jordan Amavi.

A Geoffroy-Guichard, les performances décevantes de Cheikh M’Bengue et le mystère Alexandros Katranis (0 apparition avec l’équipe première) incitent aussi les Verts à se pencher sur le recrutement d’un défenseur capable d’évoluer dans ce secteur de jeu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire