Mercato / ASSE : Caïazzo sait qui peut sauver les Verts

Le co-président de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo, pense qu’il faut remplacer l’entraîneur Ghislain Printant.

Après le revers cuisant contre Metz mercredi soir (0-1), les Verts occupent une triste 19e place du classement en Ligue 1. Avec seulement 5 points au compteur, ils ont clairement la tête dans le seau. Depuis déjà plusieurs jours, l’éviction de Ghislain Printant est évoquée par plusieurs médias. La défaite face au FCM a fragilisé un peu plus le technicien de l’ASSE.

Aujourd’hui, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo envisagent clairement de nommer un nouveau coach. Reste à savoir si les deux hommes arriveront vraiment, ou non, à accorder leurs violons… En ce qui le concerne, Caïazzo estime qu’un seul homme peut remettre l’équipe stéphanoise sur les bons rails. Son nom est connu de tous : Jean-Louis Gasset.

Caïazzo veut Gasset et personne d’autre !

Usé à l’issue de la saison passée, l’entraîneur avait choisi de quitter le navire ligérien. Son adjoint Ghislain Printant avait alors pris la relève conformément au souhait de plusieurs cadres du vestiaire. Par le biais de France Bleu, Bernard Caïazzo a assuré qu’il n’y a « pas 36 solutions » à ce stade de la saison. Pour lui, « Gasset est la solution » afin de relancer la formation qui est à l’agonie.

Reste à savoir si l’homme libre de tout contrat a envie, ou non, de replonger dans le bain stéphanois… Caïazzo a indiqué qu’il voulait « essayer de le convaincre » de faire son come-back à l’ASSE. Pour l’heure, Gasset « réfléchit » à cette possibilité. Le co-président a souligné le fait qu’il avait « bon espoir » d’acter son retour prochainement. Pas sûr que Roland Romeyer soit sur la même longueur d’ondes… Les noms de Claude Puel ou encore d’Antoine Kombouaré sont cités souvent pour reprendre le flambeau.

Images de IconSport

Réagir à cet article :