Mercato / ASSE : Gasset prendrait bien deux joueurs, mais…

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, a des vues sur au moins deux joueurs de l’AS Saint-Etienne.

Dans les colonnes de L’Equipe, Gasset a fait savoir qu’il ne reproduirait pas le même type de schéma, en matière de recrutement, qu’au moment de ses débuts ou presque à l’ASSE. « Ils étaient arrivés en cours de saison, quand l’affaire était mal engagée et l’ASSE disposait d’un peu de moyens. »

« Là, on entame le Championnat et Bordeaux en a moins », a-t-il souligné. A l’époque, les Verts avaient sorti le chéquier, notamment au niveau salarial, pour s’offrir des éléments très expérimentés comme Neven Subotic, Mathieu Debuchy ou encore Yann M’Vila. Histoire d’éviter de sombrer en Ligue 2…

Gasset est plutôt pessimiste…

A la question de savoir si Stéphane Ruffier et Yann M’Vila pourraient ou non le rejoindre à Bordeaux cet été, Jean-Louis Gasset a expliqué que « ce sera difficile » et même « très ». Toutefois, le technicien du club aquitain croit que ce n’est pas impossible.

En effet, « il ne faut jamais le dire dans la vie ». A Geoffroy-Guichard, Ruffier est au placard tandis que M’Vila ne fait plus non plus forcément partie des plans de Claude Puel. Problème : le gardien de but et le milieu de terrain ont des salaires très élevés. Pas sûr que les dirigeants de Bordeaux aient envie de les rémunérer autant en Gironde…

Images de IconSport

Réagir à cet article :