Mercato / OM : « un couteau suisse » dans le viseur ?

A en croire Estadio Deportivo, les dirigeants de l’OM pisteraient Mijat Gacinovic qui évolue à l’Eintracht Francfort.

De toute évidence, la campagne de recrutement de l’OM n’est pas terminée. Les arrivées de Leonardo Balerdi et Pape Gueye n’ont pas suffi à renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Le coach portugais aimerait bien qu’un attaquant pose ses valises au Stade Vélodrome cet été. D’après Estadio Deportivo, le nom de Gacinovic serait sur les tablettes phocéennes.

Cette saison, l’international serbe âgé de 25 ans a disputé 36 matches, inscrit 1 but et effectué 2 passes décisives pour le compte de l’Eintracht Francfort. Sous contrat au sein du club allemand jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien joueur de Vojvodina n’a pas une valeur marchande démesurée. Selon Transfermarkt, Mijat Gacinovic vaut environ 7 millions d’euros actuellement sur le marché des transferts.

Gacinovic est vraiment polyvalent

Notez que cet élément peut s’exprimer en tant que milieu central, milieu offensif et ailier gauche. Forcément, cette polyvalence est intéressante en cas de besoin. La question est désormais de savoir si effectivement Villas-Boas souhaite que Gacinovic intègre son effectif lors de ce mercato estival. Réponse au cours des heures ou des jours à venir.

Images de IconSport

Réagir à cet article :