Mercato / OL : un rebondissement XXL pour Fekir !

Quel coup de théâtre incroyable en ce qui concerne le futur de Nabil Fekir (OL) durant ce mercato.

Alors qu’on pensait que Liverpool avait renoncé définitivement à l’idée de recruter l’international français, force est de constater que l’agent Jean-Pierre Bernès a remis le couvert au sujet d’un transfert potentiel. Interrogé sur la chaîne LCI, le conseiller de la star lyonnaise Nabil Fekir a déclaré que son poulain n’avait « pas signé » étant donné que ce n’était… « pas fini ».

Autrement dit, les négociations entre le milieu offensif âgé de 24 ans et Liverpool ne semblent pas être abandonnées. A vrai dire, Jean-Pierre Bernès est même plus confiant sur une issue heureuse en ce qui concerne ce dossier épineux. « Vous allez voir ! », a-t-il lâché avec un grand sourire.

Fekir et le défi péruvien

Au cours des heures ou des jours à venir, on pourrait donc assister au transfert de Nabil Fekir à Anfield. Cas échéant, ce serait assurément un énorme rebondissement pour le gaucher qui a envie de franchir un cap au cours de ce mercato. Capitaine de l’OL, le footballeur tricolore – qui dispute actuellement la Coupe du monde avec les Bleus – sent qu’il doit quitter la France et jouer dans un championnat étranger majeur.

Qui sait, peut-être que la Premier League sera son terrain de jeu la saison prochaine ! Mais pour l’heure, Nabil Fekir est concentré à 100% sur la prochaine échéance majeure qui attend l’équipe de France lors de la Coupe du monde. Les Bleus vont bientôt défier le Pérou après avoir vaincu difficilement l’Australie lors du premier match (2-1). En point presse, il a confié qu’il verrait « ça plus tard »…

Réagir à cet article :