Mercato / OL : une bousculade en vue pour Fekir

Décidément, Nabil Fekir (OL) a une cote incroyable alors que le mercato estival s’apprête à ouvrir ses portes !

Depuis déjà plusieurs jours, on sait que les dirigeants de Liverpool ont des vues sur l’international français qui disputera bientôt la Coupe du monde 2018 avec les Bleus. Mais d’après L’Equipe, les Reds n’ont pas le champ libre à propos de Nabil Fekir. A ce stade, on peut même tabler sur « une concurrence féroce » entre Liverpool et d’autres courtisans affamés.

Apparemment, les décideurs du Bayern Munich mais aussi de l’Atletico Madrid ont des vues sur Fekir. Les Bavarois auraient manifesté leur « intérêt récemment » pour le milieu offensif de l’OL. Pour ce qui est de l’Atletico Madrid, on sait que le départ d’Antoine Griezmann, par exemple au FC Barcelone, inciterait les Rojiblancos à dégainer afin de recruter un nouveau leader offensif.

Fekir sort d’une saison pleine

Ce n’est donc pas surprenant que l’écurie espagnole ait noté le nom de Nabil Fekir sur sa short-list. Cette saison, le footballeur âgé de 24 ans a disputé 40 matches, marqué 23 buts et effectué 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Le contrat de Fekir au Parc OL expirera le 30 juin 2020. Le président Jean-Michel Aulas ne désespère pas de le garder un an de plus à l’Olympique Lyonnais.

Réagir à cet article :