FC Barcelone – Real Madrid : heure et chaîne pour voir le match en direct

Ce mercredi, FC Barcelone défiera le Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Suivez le guide pour voir le match en direct.

L’heure d’un nouveau Clasico a sonné ! En effet, les Blaugrana affronteront les Merengue dans quelques heures (coup d’envoi à 21h). La question phare qui entoure ce choc de Coupe du Roi (demi-finale) est clairement de savoir si oui, ou non, Lionel Messi pourra tenir sa place en tant que titulaire. Sur le papier, l’entraîneur Ernesto Valverde et son staff sont plutôt optimistes.

Mais ils préfèrent rester prudents jusqu’au coup d’envoi ou presque (+ d’infos en cliquant ici). Sur le papier, ce bras de fer entre rivaux honnis s’annonce alléchant. Le Real Madrid surfe sur une très bonne vague (7 victoires, 1 nul) grâce notamment à un Karim Benzema saignant et décisif (6 buts en 4 matches). De son côté, le FC Barcelone est aussi en forme (5 victoires, 1 nul, 1 défaite)

Toutefois, les résultats contre Valence (2-2, 2 février) et le FC Séville (0-2, 23 janvier) ont mis en avant quelques faiblesses au niveau de l’arrière-garde. Nul doute qu’Ernesto Valverde demandera aux joueurs alignés d’être très concentrés face à l’armada offensive barcelonaise (Messi, Suarez, Dembélé…) qui peut faire mouche à tout moment.

Comment voir le match Barça – Real en streaming ?

En termes de streaming 100% légal, vous devrez miser sur la chaîne beIN SPORTS (+ d’infos en cliquant ici), qui est disponible par abonnement (ordinateur, smartphone et tablette) pour voir la rencontre FC Barcelone – Real Madrid (demi-finale aller de la Coupe du Roi) en direct (live). Rappelons que le coup d’envoi de Clasico alléchant sera donné à 21 heures au Camp Nou.

Les compositions probables :

FC Barcelone : Ter Stegen – S. Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, L. Suárez, Coutinho

Entraîneur : Valverde

Real Madrid : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Reguilón – Modric, Llorente, Kroos – Vázquez, Benzema, V. Júnior

Entraîneur : Solari

Réagir à cet article :