Mercato / Monaco : Falcao en pince pour un club espagnol

Radamel Falcao (Monaco) n’a pas caché qu’il a encore et toujours un faible pour l’Atletico Madrid (mercato).

Mercredi soir (hier), les Monégasques se sont inclinés face aux Rojiblancos (0-2, 5e journée de la Ligue des champions). Après le match, Falcao a répondu à plusieurs questions retranscrites sur le site d’Eurosport. « El Tigre » a déclaré que ce n’est jamais banal pour lui de faire son come-back à Madrid.

Rappelons qu’il a porté le maillot de l’Atletico entre 2011 et 2013. A la clé, 70 buts et 9 passes décisives en 91 matches toutes compétitions confondues. « C’est toujours très spécial pour moi de venir ici. Il y a les buts, les titres, les supporters… Puis il y a cette hargne et cette force au sein de ce club. »

Falcao est encore évasif pour son futur

« Tout ceci fait que je m’identifie toujours à l’Atleti. Je suis très ému de revenir ici et j’ai des souvenirs inoubliables avec ce maillot », a souligné le Colombien. A la question de savoir s’il pourrait ou non revenir un jour à l’Atletico Madrid, Radamel Falcao a livré une réponse prudente.

« On ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur. L’Atletico sera toujours dans mon cœur, c’est certain. Quand je terminerai mon contrat avec l’AS Monaco, je réfléchirai mais je ne sais pas ce qui va se passer. » Le bail actuel « d’El Tigre » au Stade Louis II expirera seulement le 30 juin 2020. Au final, Falcao pourrait donc l’honorer jusqu’au bout avant de prendre le large.

Réagir à cet article :