Mercato / Monaco : Falcao prêt à partir au clash ?

La star colombienne Radamel Falcao privilégie nettement le fait de quitter l’AS Monaco durant ce mercato estival.

Lors d’une interview relayée par Nice-Matin, l’attaquant colombien a rappelé qu’il lui restait seulement « un an de contrat » à honorer au Stade Louis II. Par ailleurs, les dirigeants monégasques ne lui ont « pas proposé de prolongation ». Du coup, Falcao pense à son « futur » et à sa « famille ». Comprenez que le goleador désire signer un gros contrat ailleurs.

D’ailleurs, « El Tigre » a reconnu qu’il étudiait « les offres » qui lui ont été transmises récemment. Le buteur est convaincu que ce sont des « bonnes opportunités » pour la suite de sa carrière de footballeur professionnel. Le joueur âgé de 33 ans voit donc son avenir à l’étranger plutôt que sur le Rocher.

Falcao attend un déblocage rapide

On sait que Galatasaray ou encore Valence veulent le recruter. Pour l’heure, Falcao se contente d’étudier à la loupe les propositions. Il n’a pas encore tranché pour son futur. En attendant, « El Tigre » a fait savoir qu’il ne voulait pas entamer un bras de fer avec les gestionnaires de l’ASM.

« Je me comporterai comme un professionnel. Mais je veux que tout ça soit vite solutionné. (…) Il y a de bonnes relations. On peut parler et je suis reconnaissant avec le club et les gens. Je comprends le club, et je pense que le club comprend ma position de donner à ma famille de la tranquillité pour le futur. »

Réagir à cet article :