Mercato / PSG : le chiffre qui peut tout changer pour Dybala

Les dirigeants du PSG arriveront peut-être à faire mouche à propos de Paulo Dybala (Juventus Turin) au cours des mois qui se profilent.

A en croire Sport Mediaset, « le renouvellement avec les Bianconeri est toujours dans la balance » en ce qui concerne Dybala. Dans l’ensemble, l’attaquant argentin se sent bien chez la Vieille Dame. Malgré cela, Paulo Dybala n’a toujours pas donné son accord afin de rempiler. Rappelons que son contrat à la Juve expirera le 30 juin 2022. Sportmediaset met en avant le fait que « La Joya » n’est toujours pas séduite par la proposition salariale transmise par les Turinois.

Ces derniers ont proposé au gaucher de percevoir un salaire annuel de 10 millions d’euros. Pour sa part, Dybala espère obtenir… 15 millions. Sur le papier, cet écart est conséquent. Plombée par la crise économique, accentuée par la pandémie de coronavirus, la Juventus Turin doit rester prudente au niveau financier. Le média italien nous apprend que l’attaquant rencontrera les décideurs du club « en février ». Histoire de faire le point avec eux au sujet de son futur.

Dybala pour remplacer une superstar ?

S’il refusait encore de renouveler son contrat, alors le PSG pourrait dégainer. En effet, les Parisiens seraient enclins à offrir 15 millions d’euros par an à Paulo Dybala. Au final, cet aspect financier pourrait tourner en faveur de l’écurie française. Un départ de Kylian Mbappé ou bien de Neymar pourrait inciter le PSG à passer la vitesse supérieure sur ce dossier durant le mercato estival.

Images de IconSport

Réagir à cet article :