Mercato / PSG : Draxler veut y croire, Kurzawa rame

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julian Draxler et Layvin Kurzawa sont dans des situations délicates au PSG.

Délicates car le milieu de terrain et le latéral gauche jouent très peu depuis le début de la saison. Draxler a pris part à seulement 2 matches. De son côté, Kurzawa en a disputé 6. Durant leurs apparitions, l’Allemand et le Français n’ont pas été très convaincants. Leurs prestations respectives n’ont pas emballé grand monde au Parc des Princes.

Forcément, on peut s’interroger au sujet de leur avenir au Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, Julian Draxler se sent bien en France et même dans le vestiaire parisien. Alors que son contrat expirera le 30 juin 2021, l’ancien footballeur de Wolfsburg aimerait bien rempiler le plus rapidement possible.

Draxler et Kurzawa devront faire mieux

Pour Le Parisien, Draxler devra forcément « s’arracher à son confort et bouleverser les plans de Thomas Tuchel » cette saison. A défaut de cela, les dirigeants parisiens pourraient tenter de le refourguer durant le prochain mercato estival. Pour sa part, Layvin Kurzawa ne se fait pas beaucoup d’illusions…

Son bail expirera le 30 juin 2020 et il serait fort surprenant qu’il bénéficie d’une prolongation au cours des semaines qui se profilent. Seules des performances nettement meilleures à celles qu’il a livré depuis son arrivée en août 2015 pourraient changer la donne en ce qui le concerne… En attendant, Kurzawa se contente d’être la doublure de Bernat au Parc des Princes.

Images de IconSport

Réagir à cet article :