Mercato / PSG : pour « El Angelito », Leonardo a tranché !

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, tient à ce qu’Angel Di Maria reste au Parc des Princes encore plusieurs années.

Après avoir choisi de laisser partir librement Thiago Silva ou encore Edinson Cavani, le Brésilien ne misera pas sur cette option à propos « d’El Angelito ». D’après le quotidien Le Parisien, « le PSG n’a pas pour projet de se séparer de son attaquant ». Rappelons que le contrat d’Angel Di Maria au Parc des Princes expirera le 30 juin 2021.

Le média français ajoute que les deux parties ont « commencé à discuter depuis plusieurs semaines d’une prolongation de contrat ». Cela pourrait donner lieu à un nouvel engagement « de deux ou trois saisons » pour le footballeur âgé de 32 ans. L’agent de Di Maria est attendu prochainement « en France » pour faire avancer les choses.

Leonardo ne veut prendre aucun risque

S’il ne rempilait pas au PSG avant la fin de l’année, Angel Di Maria pourrait choisir – dès le 1er janvier – de s’engager librement en faveur de n’importe quel club pour la saison 2021/2022. Cas échéant, le club de la capitale perdrait un joueur de qualité… et n’obtiendrait pas d’argent au moment de son départ.

Pour Le Parisien, le PSG reste le « choix numéro 1 en Europe » pour l’ancien pensionnaire de Manchester United. Di Maria se sent bien à Paris tant sur le plan privé que professionnel. Toutefois, il « n’a pas exclu de retourner en Argentine dès la fin de la saison ». Un come-back à Rosario le tente certainement…

Images de IconSport

Réagir à cet article :