Mercato / PSG : un coach de légende est chaud pour Di Maria

Le nouvel entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, est passé à l’action en ce qui concerne Angel Di Maria (PSG).

Si on se réfère au Corriere dello Sport, on apprend que l’ancien entraîneur du PSG n’a pas hésité à avoir « un contact direct », par téléphone, avec l’ailier argentin qui évolue au sein du club de la capitale française. Carlo Ancelotti a essayé de convaincre « El Angelito » de venir le rejoindre à Naples où il bénéficierait assurément d’une place de choix dans son onze titulaire.

Le technicien italien aimerait bien l’inclure dans son trident offensif la saison prochaine. Âgé de 30 ans, Angel Di Maria n’a plus qu’une seule année de contrat à honorer. Du coup, les dirigeants du PSG pourraient le vendre lors de ce mercato estival ou au plus tard hivernal (janvier 2019).

Di Maria vaut encore cher

Histoire d’éviter de le voir choisir librement sa destination au début de l’année prochaine dans l’optique de l’exercice 2019/2020. Cas échéant, le départ « d’El Angelito » ne rapporterait rien au Paris Saint-Germain. Rappelons que pour acter son transfert en août 2015, l’écurie francilienne avait dû débourser environ 63 millions d’euros.

Aujourd’hui, la valeur marchande d’Angel Di Maria est d’environ 40 millions ce qui n’est pas négligeable. Mais qui sait, peut-être que l’entraîneur allemand Thomas Tuchel compte s’appuyer fréquemment sur lui en vue de l’exercice à venir. Cas échéant, le trident Mbappé – Cavani – Neymar serait mis de côté.

Réagir à cet article :