Mercato / OL : Genesio ne veut pas refourguer Depay

Qu’on se le dise, l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, n’a pas du tout l’intention de se séparer de Memphis Depay (mercato).

Même si l’ailier néerlandais est encore trop irrégulier à son goût, le coach des Gones trouve qu’il a un talent incroyable. Jeudi soir (hier), Memphis Depay a inscrit un but lors du match entre l’OL et Villarreal (3-1, 16e de finale aller de la Ligue Europa). « Si Memphis fait ce qu’il a fait hier sur 90 minutes, alors il deviendra un très très grand joueur », a-t-il souligné selon le site officiel des Gones.

Bruno Genesio a ajouté que le footballeur batave était « quelqu’un de très attachant » en dehors du terrain et qu’il ne fallait « pas oublier qu’il est jeune ». Rappelons que l’ancien footballeur de Manchester United est âgé de seulement 24 ans. Il a donc encore beaucoup de temps devant lui pour franchir un cap majeur.

Depay n’est pas borné

Apparemment, Bruno Genesio apprécie également le fait de discuter avec Memphis Depay lorsque le besoin se fait sentir. « Memphis est quelqu’un avec qui on peut dialoguer, qui est à l’écoute, très ouvert. Son caractère n’est pas plus mauvais que celui des autres », a-t-il assuré.

« Il est capable de s’analyser, de faire son autocritique. Après, en-dehors du foot, tout le monde vit comme il l’entend. » Memphis Depay peut donc compter sur le soutien de son entraîneur. Par conséquent, il n’est absolument pas proche de la rampe de départ lors de cette seconde partie de saison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire