Mercato / MU : De Gea parle du passé, quel futur pour lui ?

Le gardien de but David De Gea a fait savoir qu’il se régalait vraiment depuis son arrivée à Manchester United en juillet 2011.

Alors que les dirigeants du Real Madrid pourraient revenir à la charge pour tenter de le déloger lors du prochain mercato estival, David De Gea n’a pas l’air d’être obnubilé par le fait de quitter MU. Selon le Manchester Evening News, l’international espagnol a évoqué, de manière globale, ses années mancuniennes.

« Le temps passe n’est-ce pas ? Quand vous pensez que je suis déjà dans ma septième saison (à MU, ndlr). Je suis très heureux du temps que j’ai passé ici. Beaucoup de choses sont arrivées et beaucoup d’entre elles étaient vraiment bonnes. (…) Je suis très heureux », a insisté David De Gea.

De Gea sent qu’il n’est plus le même

Le dernier rempart a ajouté qu’il était « venu ici comme un enfant » et qu’il était maintenant « un homme sur et en dehors du terrain ». Pour lui, ces « sept années » à Old Trafford ont été « fantastiques ». Autrement dit, les Merengue auront tout intérêt à sortir le grand jeu pour parvenir à le déloger de Manchester United pendant le marché des transferts estival.

Cette saison, le footballeur âgé de 27 ans a disputé 29 matches toutes compétitions confondues. A la clef, 19 buts encaissés et 17 clean sheets. Aux yeux du coach mancunien, José Mourinho, David De Gea est assurément un élément indispensable au sein de son onze titulaire.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.