Mercato / PSG : Leonardo abat ses cartes, une erreur émerge

Quel sprint final pour le PSG lors de ce mercato ! Les noms défilent pour le recrutement dont celui de Danilo Pereira (FC Porto).

En ce qui concerne Moise Kean (En savoir plus), on se dirige bien vers un prêt, jusqu’au 30 juin 2021, assorti d’une option d’achat. Il y a quelques heures, le nom du milieu de terrain João Mario (Inter Milan) était sorti du lot. Mais au final, le Portugais ne serait pas l’heureux élu, pour renforcer l’entrejeu, au PSG. En effet, Leonardo et ses collaborateurs auraient dégainé pour son compatriote Danilo Pereira.

Ce joueur très expérimenté âgé de 29 ans évolue au FC Porto. D’après RMC Sport ou encore Le Parisien, les discussions ont avancé dans le bon sens samedi (hier). Les Dragons semblent être d’accord afin de prêter Pereira, avec une option d’achat, au PSG pour cette saison 2020/2021. Ce dernier est attendu aujourd’hui à Paris pour effectuer sa visite médicale avant de signer son contrat.

Pereira – Kean pour boucler la boucle ?

A priori donc, Leonardo va valider ces deux venues avant le coup de sifflet final du mercato. Reste à savoir si le Brésilien envisage, ou non, de recruter un nouveau défenseur central. Pour l’heure, l’entraîneur allemand Thomas Tuchel peut s’appuyer sur Presnel Kimpembe, Marquinhos, Abdou Diallo ou encore le jeune Timothée Pembélé.

Images de IconSport

Réagir à cet article :