Mercato / PSG : ça passe ou ça casse pour un espoir !

Le latéral droit Colin Dagba (PSG) a fait un point complet à propos de son avenir en vue de l’année prochaine.

Tout d’abord, le défenseur a déclaré, lors d’un point presse, n’avoir « pas de regrets » à propos de l’intérêt du Bayern Munich lors du mercato. Dagba a confirmé qu’il y a eu « des discussions » avec son agent. Finalement, le latéral âgé de 22 ans a « préféré rester à Paris ».

La venue de l’Italien Alessandro Florenzi, au Parc des Princes, ne l’inquiète pas plus que ça. « Chaque année, il y a toujours de la concurrence. On a tous envie de jouer, c’est sûr. Il va y avoir l’enchaînement des matchs et je vais forcément avoir ma chance », a-t-il assuré. Colin Dagba a pour « objectif » de s’imposer « au PSG ».

Dagba ne s’inquiète pas pour l’instant

Pour l’heure, le natif de Béthune sent toujours « la confiance du club ». Forcément, la donne pourrait changer en vue du prochain mercato estival. Cas échéant, Dagba ne ferait pas de vieux os au Paris Saint-Germain même si son contrat expirera seulement le 30 juin 2024.

« Si c’est bouché, qu’on a plus confiance en moi et que je sens que ce ne sera plus possible, il faudra envisager de partir, a encore enchaîné le latéral droit. Mais j’ai toujours senti cette confiance dans le club et je suis content ici. » Au quotidien, Colin Dagba ressent « toujours la même confiance avec le coach », Thomas Tuchel. Il « donne toujours tout pour lui sur le terrain ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :