Mercato / Inter : Conte débarque, Zhang est aux anges

Antonio Conte a accepté de devenir officiellement le nouvel entraîneur de l’Inter Milan.

Les Nerazzurri ont confirmé la bonne nouvelle par le biais d’un communiqué publié sur leur site officiel. Suite à l’éviction de Luciano Spalletti (En savoir plus), les Lombards n’ont pas tardé afin de le remplacer par Conte. Après avoir signé son contrat, l’ancien coach de Chelsea et de la Juventus Turin n’a pas caché qu’il était ravi de poser ses valises à l’Inter.

« Un nouveau chapitre de ma vie commence. Je suis vraiment excité. Dans le cadre de mon travail, je vais essayer de rendre toute la confiance que le président et les directeurs m’accordent. J’ai choisi l’Inter pour le club, la solidité de son projet et son ambition. J’ai été frappé par la transparence de l’écurie et du désir de ramener l’Inter là où il doit être », a déclaré Antonio Conte.

Zhang jubile pour Conte

Pour sa part, le président milanais, Steven Zhang, a confié qu’il est « sûr qu’Antonio Conte est l’un des meilleurs entraîneurs » sur la planète football. Le dirigeant est « convaincu » qu’il « aidera » les Nerazurri à atteindre leurs objectifs la saison prochaine. Objectif : « faire de ce club l’un des meilleurs du monde. » Maintenant, il faudra suivre de près la campagne de recrutement qu’effectueront les dirigeants durant le mercato estival.

Réagir à cet article :