Comment voir le match Lille – PSG en direct et en streaming

Lille reçoit le PSG ce dimanche 14 avril 2019 (21h), pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Présentation et solutions pour voir le match en direct via le streaming foot légal.

Dans quelques heures, on assistera au match Lille – PSG. Mine de rien, il s’agit d’une très belle affiche de Ligue 1 ! Même si le Paris Saint-Germain a 20 points d’avance sur les Dogues, qui occupent la seconde place, on peut s’attendre à voir un beau duel au Stade Pierre-Mauroy. Les deux équipes restent sur des résultats nuls consécutifs face à Strasbourg (2-2) et Reims (1-1).

Le PSG pourrait être sacré champion de France s’il obtenait au moins un résultat nul face au LOSC ce soir. De leur côté, les Lillois ont l’occasion de se constituer un matelas de 8 points d’avance, par rapport à l’OL, en cas d’exploit face au Paris Saint-Germain. Une victoire leur permettrait de se rapprocher d’une belle qualification pour la Ligue des champions.

Foot en direct : comment voir Lille – PSG en streaming

Comment voir ce duel ? Une seule solution légale est accessible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : Canal+. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous connecter sur le site MyCanal sur Internet, afin de visionner la rencontre Lille – PSG sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Les compos probables :

Lille Maignan – Koné, Soumaoro, Fonte, Celik – Xeka, Mendes – Bamba, Ikoné, Pépé, Rémy.

PSG : Areola – Bernat, Kimpembe, Thiago Silva, Meunier – Paredes, Verratti, Draxler, Alves – Nkunku, Mbappé.

Réagir à cet article :