Mercato / Europe : l’agent de Bolt disait donc vrai !

Apparemment, la légende du sprint, Usain Bolt, est bien dans le collimateur d’un club européen.

Rappelons que l’attaquant jamaicain évolue actuellement chez les Central Coast Mariners en Australie et qu’il a réalisé un doublé récemment (En savoir plus). Lundi (hier), l’agent de Bolt a laissé entendre que son client était dans le collimateur d’un club basé en Europe.

Aussitôt, tout le monde s’est enflammé sur le Vieux Continent. Angleterre ? Italie ? Espagne ? France ? Allemagne ? Que nenni ! D’après ESPN, ce sont les dirigeants du… Valletta FC qui s’intéressent de près à celui qu’on surnommait « La Foudre » lorsqu’il était encore sur les pistes d’athlétisme.

Bolt bientôt sur les pelouses de C1 ?

Les Maltais sont enclins à lui offrir un contrat de deux ans. Notez que l’ambition de cette écurie est tout simplement de disputer un jour ou l’autre la phase de groupes de la Ligue des champions. Au final, le challenge maltais pourrait donc intéresser Usain Bolt au plus haut point.

Notez que le Valletta FC possède un palmarès considérable à Malte (24 titres de champion, 14 Coupes et 11 Supercoupes empochées). Mais qui sait, peut-être que la légende du sprint a envie de poursuivre sa route chez les Central Coast Mariners ou même ailleurs.

 

Réagir à cet article :