Mercato : Ben Arfa tenté par un club pour deux motifs

Le milieu offensif Hatem Ben Arfa pourrait s’engager en faveur du Genoa dans l’optique de la seconde partie de saison.

En se référant au site du bihebdomadaire France Football, on apprend que le footballeur français s’est rapproché du… Genoa. En coulisses, cette « piste continue de prendre de l’ampleur depuis quelques jours ». Ben Arfa « étudie de plus en plus sérieusement » la possibilité de s’engager en faveur du club italien.

Le gaucher a deux bonnes raisons de s’intéresser à cette écurie qui lutte afin de ne pas descendre en Serie B. D’une part, Hatem Ben Arfa « apprécie le jeu de passes développé par le club italien ». Pour l’ex-joueur de Rennes ou encore du PSG, « l’arrivée sur le banc de touche de son ancien coéquipier Thiago Motta » a changé le visage de l’équipe sur le terrain.

Ben Arfa s’entend bien avec Motta

D’autre part, Ben Arfa a « d’excellentes relations » avec l’ex-milieu italo-brésilien. Rappelons que les deux hommes ont eu l’occasion d’évoluer ensemble au PSG il y a quelques années. A l’époque, Motta n’avait pas hésité à « allé frapper à la porte de ses dirigeants ».

Histoire qu’ils accordent à Hatem Ben Arfa « les mêmes primes de fin de saison que ses coéquipiers ». A défaut de signer au Genoa ou un autre club qui le fait vibrer, le natif de Clamart pourrait « mettre un terme à sa carrière ». A 32 ans, le footballeur formé en partie à l’OL arrive clairement à la croisée des chemins.

Images de IconSport

Réagir à cet article :