Mercato / OL : Aulas et Juninho gèrent un dossier délicat

D’après L’Equipe, Jean-Michel Aulas et Juninho n’ont pas envie de se séparer de Melvin Bard (OL) lors de ce mercato estival.

Le quotidien sportif précise que le latéral gauche âgé de 19 ans est dans le collimateur du Bayern. Les dirigeants munichois ont même transmis une proposition aux Gones pour Bard. Cette dernière est inférieure à un million d’euros. A ce stade, le duo Aulas – Juninho n’envisage pas du tout de se séparer de Melvin Bard.

Le jeune défenseur est un grand espoir de l’OL. Notez que le footballeur formé à Lyon a demandé un bon de sortie aux décideurs du club de la capitale des Gaules. En guise de contre-attaque, Jean-Michel Aulas et Juninho ont transmis une offre contractuelle à Bard avec une augmentation de salaire notable.

Bard ne veut pas se précipiter

S’il acceptait de rempiler, alors il serait lié avec Lyon jusqu’au 30 juin 2024. Melvin Bard et son conseiller étudient attentivement cette proposition. Pour l’heure, ils ne sont pas pressés de trancher entre le fait de rester à l’OL ou bien de favoriser un transfert au Bayern.

L’Equipe précise que les futurs choix de l’entraîneur Rudi Garcia pourraient être décisifs. Il est vrai que si le Français alignait régulièrement Bard la saison prochaine, alors l’intéressé aurait sans doute envie de s’inscrire dans le durée au sein de son club formateur.

Images de IconSport

Réagir à cet article :