Le président intérimaire du FC Barcelone, Carlos Tusquets, ne veut pas faire une croix sur l’entraîneur Ronald Koeman.
Après deux victoires contre Levante et surtout la Real Sociedad, l’équipe des Blaugrana a dû se contenter de prendre un point contre Valence (2-2). Au classement, l’équipe catalane occupe la cinquième place. Lionel Messi et ses coéquipiers ont 8 points de retard sur l’Atletico Madrid qui est leader… avec un match à disputer en plus.
Forcément, Koeman est de plus en plus critiqué pour ses choix de joueurs et ses exigences tactiques. Pour sa part, Tusquets fait preuve d’un sacré calme en ce qui concerne le Néerlandais ! Suite au match face à Valence, le président intérimaire du FC Barcelone a déclaré n’accuser « personne » après ce nouveau résultat très décevant.
Koeman ne doit pas trop s’inquiéter
Puis il a ajouté que le technicien « se porte » bien et qu’il bénéficie vraiment de « tout » son « soutien ». A plusieurs reprises, Carlos Tusquets a eu l’occasion de déjeuner « avec lui ». Même si l’équipe est sur des montagnes russes cette saison, le patron du club « le trouve optimiste » pour la suite. Pour l’heure, Ronald Koeman n’est donc pas près de la sortie au Camp Nou… sur le papier.
Images de IconSport