Mercato / OL : Aulas a relancé le PSG pour un joueur !

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aimerait bien que Tanguy Ndombele signe au… PSG durant le mercato.

Hier (samedi), le patron du club de la capitale des Gaules était vraiment aux anges. Il faut dire que l’OL a composté son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Les Gones ont vaincu Caen, sans trembler, sur le score de 4 buts à 0 (37e journée de Ligue 1). A ce stade de la saison, ils ne peuvent plus être rattrapés par Saint-Étienne qui est quatrième du classement.

Suite au match contre les Normands, Jean-Michel Aulas a fait plusieurs annonces majeures. Tout d’abord, il a confirmé l’arrivée imminente du duo Juninho (directeur sportif) – Sylvinho (entraîneur) en vue de la saison prochaine (En savoir plus). A propos du mercato estival, le dirigeant rhodanien a indiqué qu’il ne laissera « partir qu’un ou deux joueurs en plus de Nabil (Fekir) » vu que c’est dans la poche pour la C1.

Aulas veut expédier Ndombele au PSG

Le dirigeant avait « promis à Juninho de garder les meilleurs ». Quid de Tanguy Ndombele qui est un maillon fort dans l’entrejeu au Parc OL ? Jean-Michel Aulas n’a pas caché qu’il est « en négociations avec les plus grands clubs européens ». En vue du marché des transferts, le président de l’OL a « relancé » carrément… « le PSG ».

Objectif : faire savoir aux décideurs parisiens qu’ils ne doivent pas « se sentir » hors-jeu à ce stade. Pour Aulas, le Paris Saint-Germain « gagnerait plus à utiliser les clubs français » en matière de recrutement. L’homme d’affaires a souligné le fait que « ce serait bien qu’il aille au PSG » pendant le mercato qui se profile !

Réagir à cet article :