Mercato / OL : Aulas s’est planté… et l’avoue humblement

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a vanté les mérites de Claude Puel après le derby perdu contre Saint-Étienne (0-1).

Avant ce match au Stade Geoffroy-Guichard, Aulas n’avait pas pu s’empêcher de mettre le feu en vue du derby. A ce moment-là, le patron du club de la capitale des Gaules avait assuré que la nomination de Puel, en lieu et place de Ghislain Printant, ne changerait rien.

« J’espère qu’ils ne l’ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu’ils vont être déçus ! » Au final, ce sont Jean-Michel Aulas et les Gones qui le sont. Suite à une prestation peu convaincante, les Lyonnais sont repartis du Forez avec 0 point dans leur escarcelle.

Aulas rend hommage à Puel

La faute à un but, en toute fin de match, de l’attaquant Robert Beric. Suite au derby, Aulas a reparlé de Claude Puel. L’homme d’affaires a déclaré que ce dernier est tout simplement « un très bon entraîneur ». Pour le dirigeant, l’ancien manager de Leicester a « réussi en faisant cinq changements à donner un peu plus d’âme et d’envie à son équipe ».

Pour Aulas, il n’y a qu’un mot à dire au technicien : « Bravo »… et « tant mieux pour Saint-Étienne ». Notez que le président de l’OL attend de son directeur sportif, Juninho, qu’il tranche dans le vif à propos de Sylvinho. L’entraîneur brésilien est clairement sur la sellette au Parc OL (En savoir plus).

Images de IconSport

Réagir à cet article :