Mercato / Real : Zidane et Pérez fixent un ultimatum !

Florentino Pérez et Zinedine Zidane (Real Madrid) désirent recruter Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) le plus vite possible.

A en croire le Daily Mirror, les Merengue ont envie de s’attacher les services d’Aubameyang. A leurs yeux, les qualités et la polyvalence du Gabonais sont séduisantes à plus d’un titre. Le Daily Mirror précise même que le club de la capitale espagnole est très sérieux sur ce dossier.

Mais le Real Madrid ne veut pas perdre de temps au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang. Le duo Zidane – Pérez n’a pas l’intention de vivre un mercato estival mouvementé au sujet de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Les Merengue veulent boucler ce transfert le plus vite possible.

Un mois décisif pour Aubameyang ?

Le Daily Mirror assure que la Casa Blanca veut être fixée « avant le 15 juin ». Autrement dit, le board d’Arsenal a un peu plus de quatre semaines pour dire s’il veut, ou non, vendre Aubameyang au Real. Rappelons que la situation contractuelle de ce dernier est très importante.

En effet, le bail de Pierre-Emerick Aubameyang expirera le 30 juin 2021. Par conséquent, les décideurs d’Arsenal ont sans doute intérêt à le vendre cette année. Histoire de ne pas prendre le risque que l’attaquant s’en aille librement à l’issue de son engagement. Cas échéant, les Gunners feraient une croix sur un chèque conséquent (50-60 millions d’euros ?)

Images de IconSport

Réagir à cet article :