Mercato / Dortmund : Dembélé et Aubameyang ont laissé des traces

Les dirigeants du Borussia Dortmund ont bien retenu la leçon suite au déroulement des affaires Ousmane Dembélé et Pierre-Emerick Aubameyang.

Rappelons que pour quitter le BVB 09, l’ailier français et le buteur gabonais ont franchi la ligne blanche (grève, retard à l’entraînement…). Aujourd’hui, le président du club allemand, Hans-Joachim Watzke, n’a plus l’intention de faire des cadeaux à ceux qui tenteront de semer la zizanie au Westfalenstadion.

Par le biais du Frankfurter Allgemeine Zeitung, le dirigeant a fait savoir que celui qui fera cela « ira en tribune » directement. Hans-Joachim Watzke a procédé ainsi, par le biais d’un média, pour que tous les joueurs de l’effectif dirigé par Peter Stöger soient au courant de cette sanction potentielle.

Aubameyang et Dembélé ont rapporté gros, mais…

Rappelons qu’Ousmane Dembélé avait été transféré au FC Barcelone, lors du mercato estival, contre une indemnité d’environ 105 millions d’euros. Pour sa part, Pierre-Emerick Aubameyang a rejoint le club anglais d’Arsenal durant le marché des transferts hivernal, de cette année 2018, contre une somme de 63,75 millions.

Sur le plan financier, Dortmund a donc encaissé des grosses sommes d’argent. Mais l’attitude des deux hommes, pour obtenir un bon de sortie, n’a pas été digérée par les dirigeants et la plupart des supporters de l’écurie de la Ruhr.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire