Mercato / OM : un président refroidit les ardeurs marseillaises…

Le président du SCO d’Angers, Saïd Chabane, est intervenu au sujet du milieu de terrain Angelo Fulgini.

Suite aux départs de Morgan Sanson (Aston Villa) et Kevin Strootman (Genoa), les dirigeants de l’OM envisagent de recruter un milieu axial. Il reste très peu de temps avant la fin du mercato. Du coup, il y a fort à parier que les Phocéens explorent plusieurs pistes un peu partout dans le monde. Récemment, une rumeur faisait état de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Angelo Fulgini.

Cette saison, le footballeur âgé de 24 ans a disputé 20 matches, inscrit 4 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues. L’ancien international français U21 est sous contrat au SCO jusqu’au 30 juin 2023. Par ailleurs, Transfermarkt estime que sa valeur marchande est de 11 millions d’euros. A priori, l’OM n’arrivera pas à s’attacher ses services durant ce marché des transferts.

Fulgini restera à Angers

Interrogé à propos de Fulgini, le président angevin Saïd Chabane a écrit sur son compte Twitter que le natif d’Abidjan « ne partira pas » cet hiver. Au moins, les choses sont encore plus claires en ce qui le concerne. Angelo Fulgini ne bougera pas d’un iota… à moins peut-être d’une offre financière impossible à refuser. Elle ne viendra pas en provenance du Stade Vélodrome. Le trio McCourt – Eyraud – Longoria n’a sans doute pas l’intention… et la possibilité de miser autant d’argent sur Fulgini.

Images de IconSport

Réagir à cet article :