Mercato / PSG : Verratti et Silva ont sondé un entraîneur, mais…

Apparemment, Thiago Silva et Marco Verratti ont tenté de convaincre un entraîneur réputé de signer au PSG dans l’optique de la saison à venir.

Si on se réfère au journal Le Parisien, on apprend que « ces derniers jours » le défenseur central et le milieu de terrain ont « décroché leur téléphone ». Objectif : parler avec… Carlo Ancelotti pour le convaincre de faire son come-back au Paris Saint-Germain. Visiblement, « Carletto » a été touché « par ces appels du pied » de ses anciens joueurs (décembre 2011 – mai 2013).

Mais à ce stade, l’Italien « regarde plutôt vers l’Angleterre pour la saison prochaine ». A Stamford Bridge, l’avenir d’Antonio Conte inscrit en pointillés à Chelsea. Idem à l’Emirates Stadium où Arsène Wenger pourrait être débarqué par le board d’Arsenal. Toujours d’après Le Parisien, les appels signés Thiago Silva et Verratti n’ont donc pas fait mouche.

Ancelotti ne négocie pas avec le PSG

Du coup, « la piste menant à Carlo Ancelotti » est en passe de « s’éteindre » doucement au Parc des Princes même si les carottes ne sont pas encore cuites. Rappelons que « Carletto » est libre de tout engagement après avoir été viré par les dirigeants du Bayern Munich en septembre 2017.

En coulisses, « la phase de contacts » entre lui et le PSG n’a « pas débouché sur des négociations concrètes » ces derniers temps. Cela tend à prouver que le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique privilégient d’autres options pour remplacer Unai Emery.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire