Mercato / OM : Longoria garde un dossier sous le coude pour l’été

Le président de l’OM, Pablo Longoria, ne semble pas avoir fait une croix sur Amine Adli (Toulouse) en vue du mercato estival.

Il y a encore quelques temps, il officiait comme directeur sportif à Marseille. Forcément, Longoria a encore des vues sur certains joueurs même s’il n’occupe plus ce rôle. A en croire La Provence, la cellule de recrutement de l’OM s’intéresse toujours à Amine Adli.

Cette saison, l’attaquant polyvalent âgé de 20 ans montre des belles choses à Toulouse qui évolue en Ligue 2. Adli a disputé 29 matches toutes compétitions confondues. A la clé, 8 buts et 5 passes décisives. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du natif de Béziers monte en flèche. Aujourd’hui, il vaut environ 5 millions d’euros.

Adli restera-t-il à Toulouse ?

Forcément, les décideurs du TFC espèrent le garder en vue de la saison prochaine d’autant plus en cas de montée dans l’élite (2e place occupée en Ligue 2). Par ailleurs, les Toulousains réclameront sans doute plus de 5 millions d’euros avant d’accepter de valider ce transfert.

Pour sa part, Amine Adli est concentré sur la fin de cet exercice 2020/2021. Ensuite, il sera temps de songer à son futur. Notez que son contrat à Toulouse expirera le 30 juin 2022. S’il refusait de rempiler prochainement, alors ce serait clairement un signal fort d’envoyé à ses courtisans…

Images de IconSport

Réagir à cet article :