Mercato / PSG : Neymar aurait fait la pire erreur de sa carrière

Neymar ne se sentirait toujours pas à l’aise au PSG. Le footballeur brésilien aurait déjà un regret par rapport au dernier mercato.

Si on se réfère à La Porteria, on constate que Neymar se rendrait compte d’une chose importante. En clair, le champion olympique regretterait le fait d’avoir quitté le Barça pendant le marché des transferts estival. Surtout, « Ney » serait nostalgique de « sa vie » de rêve en Catalogne où il se sentait comme un poisson dans l’eau. Problème, Neymar a un contrat blindé au PSG jusqu’au 30 juin 2022.

Par ailleurs, le montant de son transfert – estimé à 222 millions d’euros – donne une idée de son prix actuel. En clair, aucun club ou presque n’a les moyens requis afin de le déloger du Paris Saint-Germain à court terme. Par ailleurs, les dirigeants franciliens ne vendront pas leur poule aux œufs d’or.

Neymar déçu par Emery

Auteur de 10 buts et 8 passes décisives en 11 matches depuis le coup d’envoi de la saison, Neymar déplore aussi le fait d’avoir une relation assez froide avec Unai Emery (En savoir plus). Il reproche à l’entraîneur espagnol de lui mettre la pression pour qu’il s’entende mieux avec ses partenaires sur le terrain.

Le Brésilien a l’impression que l’ex-entraîneur du FC Séville estime qu’il pourrait être encore plus décisif s’il faisait moins le soliste. « Mécontent d’Emery et de ses méthodes », sans oublier sa nostalgie de Barcelone et ses environs, Neymar ne serait donc pas à l’aise au Parc des Princes. Aux dirigeants de vite faire le nécessaire pour mettre un terme à cette situation tendue.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.