Mercato : une légende XXXL du PSG recrute… Alves !

Les dirigeants de São Paulo sont aux anges après avoir bouclé l’arrivée d’un certain Dani Alves (ex-PSG).

Libre de tout contrat, suite à la fin de son aventure au PSG (2017-2019), Alves a choisi de retourner jouer dans son pays natal. Le latéral droit âgé de 36 ans s’est engagé en faveur du club mythique de São Paulo. L’international brésilien a signé un contrat longue durée « jusqu’en décembre 2022 » selon le site officiel du club auriverde. Sur Twitter, l’écurie a mis en avant des photos sur lesquelles Dani Alves a un grand sourire.

Le défenseur se trouve aux côtés du directeur sportif. Autrement dit… Raí qui est, bien évidemment, une légende du PSG mais aussi de São Paulo. Pour sa part, le président Carlos Augusto de Barros e Silva a déclaré qu’Alves était « l’incarnation de ce que cette direction envisage pour São Paulo ».

Alves, la recrue parfaite pour les Tricolores !

Le dirigeant a ajouté que le Brésilien était « reconnu pour son immense professionnalisme, sa détermination et sa soif de titres et de victoires ». Par ailleurs, il a rappelé que Dani Alves était « engagé socialement » et « passionné » par le Brésil. Pour Carlos Augusto de Barros e Silva, le club « gagne donc sur tous les fronts » en recrutant l’ancien joueur du PSG.

Notez qu’il avait promis « un jour » à ce dernier « qu’il viendrait jouer pour Sao Paulo, son club de cœur ». Carlos Augusto de Barros e Silva a « la fierté immense d’avoir tenu cette promesse ». Forcément, le fait de recruter Alves est un gros coup pour les pensionnaires du Morumbi. En effet, il vient de remporter la Copa America avec la Seleção et a été élu « Meilleur joueur du tournoi ».

Réagir à cet article :