Mercato / PSG : un deuxième acte brûlant pour un Brésilien ?

Apparemment, les dirigeants du PSG n’ont pas fait une croix définitive sur Allan (Naples).

Au cours du mercato hivernal, les Parisiens se sont cassés les dents en ce qui concerne le milieu napolitain. En effet, les Partenopei ont refusé de céder le footballeur brésilien. Ils ont fixé son prix de vente à 100 millions d’euros pour dissuader le PSG et d’autres clubs européens de dégainer en ce qui le concernait. Cela a très bien marché.

Du coup, l’entraîneur italien Carlo Ancelotti a pu annoncer puis répéter que le départ d’Allan n’était plus d’actualité (mercato). Séduit par la possibilité de signer au Paris Saint-Germain, Allan retrouvera peut-être le sourire dans six mois. Selon le média Il Mattino, la question qui concerne ce transfert éventuel au PSG « pourrait être reportée » à « l’été prochain ».

Allan et… un autre napolitain au PSG ?

Autrement dit, les pensionnaires du Parc des Princes pourraient rouvrir le dossier Allan dans six mois et tenter de le déloger pendant le mercato estival. A priori, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, ne baissera pas le prix du joueur âgé de 28 ans au cours des mois à venir.

A Paris, le natif de Rio de Janeiro remplacerait numériquement Adrien Rabiot qui arrivera en fin de contrat le 30 juin. Rappelons que le Paris Saint-Germain apprécie aussi le défenseur central Kalidou Koulibaly qui s’exprime également à Naples. A l’image d’Allan, l’international sénégalais âgé de 27 ans est un maillon fort de l’équipe italienne.

Réagir à cet article :