Mercato / PSG : Ancelotti se mêle du dossier Allan

L’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, n’a pas du tout l’intention de se séparer d’Allan lors du mercato.

En janvier dernier, le coach italien avait fait part de son désir de conserver le milieu de terrain. A l’époque, le Brésilien était déjà dans le collimateur du PSG. Rebelote durant ce mois de mars 2019 ! On a appris récemment que le nom d’Allan figurait encore et toujours sur les tablettes du club de la capitale française (+ d’infos en cliquant ici).

Lors d’une conférence de presse, Ancelotti a été interrogé, sans surprise, à propos de cette information et celle qui concernait Kalidou Koulibaly. « Carletto » a rappelé que les deux hommes sont « des joueurs de Naples » et qu’ils le « resteront » dans l’optique de la saison prochaine.

Allan et le clan brésilien du PSG

Carlo Ancelotti a précisé qu’il n’y a « ni volonté , « ni exigence » de les céder durant le mercato estival. Cette saison, Allan a pris part à 37 rencontres avec l’équipe des Partenopei (3 buts inscrits). Présent au Stade San Paolo depuis pratiquement quatre ans, le Brésilien est sous contrat à Naples jusqu’au 30 juin 2023.

En coulisses, il semble que les joueurs brésiliens du PSG (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves ou encore Neymar) fassent le forcing afin de convaincre Allan de signer au Parc des Princes cet été. Visiblement, la perspective d’enfiler le maillot parisien intéresse l’ancien joueur de l’Udinese.

Réagir à cet article :