Mercato / PSG : une autre bombe brésilienne dans le viseur

Les dirigeants du PSG ont toujours des vues sur Alex Sandro qui appartient à la Juventus Turin (mercato / transfert).

En plus de pister Wendell qui évolue au Bayer Leverkusen (En savoir plus), les décideurs du club de la capitale française suivent aussi la piste qui mène tout droit à Alex Sandro. Pour l’heure, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, peut s’appuyer seulement sur Layvin Kurzawa en tant que pur latéral gauche expérimenté.

Il n’y a quand même pas le feu à la maison parisienne à ce poste puisque le champion du monde Presnel Kimpembe peut évoluer dans ce couloir en cas de besoin. Toutefois, les dirigeants franciliens semblent avoir envie de se renforcer grâce à l’arrivée d’un spécialiste.

Alex Sandro coûtera très cher

A en croire le quotidien L’Equipe, le nom d’Alex Sandro « tiendrait la corde » pour être l’heureux élu dans le cadre de ce mercato estival. Problème, les décideurs de la Juventus Turin n’ont pas envie de se séparer du footballeur auriverde qui est âgé de 27 ans. Il ne serait donc « pas à vendre » jusqu’à nouvel ordre.

Seule une offre colossale (50 millions d’euros ?) pourrait inciter les Bianconeri à changer leur fusil d’épaule. Suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), la Vieille Dame a besoin de renflouer les caisses avec de l’argent frais. Malgré cela, elle ne bradera pas Alex Sandro qui a encore deux années de contrat à honorer dans le Piémont.

Réagir à cet article :