Mercato / Monaco : Fabinho prêt à faire une victime

Le milieu de terrain Fabinho reprocherait à son agent Jorge Mendes de ne pas avoir réussi à l’extraire de Monaco l’été dernier.

Fabinho parviendra-t-il un jour à digérer son transfert avorté ? Tant qu’il portera le maillot de l’ASM, il est permis d’en douter. « Je pensais à ce que Monaco m’avait promis… Alors oui, j’avais la tête ailleurs. Des fois, inconsciemment, je n’arrivais pas à donner mon maximum. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash, » a-t-il avoué récemment dans les colonnes de Nice-Matin.

Fabinho prêt à quitter Mendes ?

A l’heure de recevoir le PSG dimanche soir à Louis II en clôture de la 14e journée, le Brésilien aura sans doute du mal à ne pas penser qu’il pourrait être dans le camp d’en face si Monaco n’avait pas bloqué son départ. A ne pas penser également que si tel avait été le cas, ses chances de disputer la prochaine Coupe du monde avec le Brésil seraient bien supérieures.

S’il en veut à ses dirigeants de ne pas avoir tenu leur promesse de le laisser partir l’été dernier, Fabinho tiendrait une autre personne pour responsable : Jorge Mendes qui n’a pas réussi à forcer le destin. Selon L’Equipe, le milieu de terrain de 24 ans envisagerait même de se séparer de son agent – qui avait réussi à le faire passer de Fluminense à Monaco via des étapes à Rio Ave et au Real Madrid Castilla – dans un avenir proche.

Lire aussi :  Mercato / PSG : Koeman et Pochettino ont le même discours sur Messi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE