Mercato / Tottenham : Mourinho clashe un champion du monde

José Mourinho a renvoyé le milieu d’Arsenal, Mesut Özil dans les cordes après sa sortie piquante sur Tottenham.

En panne à Arsenal où il est mis à l’écart depuis le début de la saison mais où son salaire pèse sur les finances du club, Mesut Özil pourrait trouver une porte de sortie ce mois-ci, à six mois du terme de son contrat avec les Gunners. A l’occasion d’une discussion sur Twitter, le champion du monde allemand de 32 ans a notamment été interrogé sur les destinations possibles. Tottenham ?

Özil ? Mourinho n’en veut pas

Le milieu de terrain offensif a répondu qu’il préférait prendre sa retraite plutôt que de rejoindre les rangs du rival londonien. Ses mots sont revenus aux oreilles de José Mourinho qui n’a pas manqué l’occasion de le bâcher. « Mais qui lui a dit que Tottenham voulait de lui ? », a répliqué le coach des Spurs, pas du tout intéressé par ses services.

Plus concrètement, Özil pourrait rebondir à Fenerbahçe. « Il y a deux pays dans lesquels je veux jouer avant ma retraite : la Turquie et les États-Unis. Si je vais en Turquie, je ne pourrais aller qu’à Fenerbahçe », a écrit l’Allemand. Un accord serait bien avancé dans l’optique d’un contrat de trois ans avec le club stambouliote qui souhaiterait qu’Özil résilie au prélable son bail avec les Gunners.

Images de IconSport

Lire aussi :  Mercato / PSG : un grand nom déjà approché pour la succession de Tuchel

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE