Mercato / Real : Zidane prêt à laisser partir deux joueurs ?

Lors du prochain mercato hivernal, Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid pourraient laisser filer Brahim Diaz et Mariano Diaz.

Depuis le coup d’envoi de la saison, le milieu offensif et l’attaquant ne font pas vraiment partie des plans de Zidane. Brahim Diaz a fait une seule apparition en Liga. De son côté, Mariano Diaz n’a pas pris part à un seul match avec le Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, l’Espagnol et le Dominicain avaient choisi de rester au sein de la Casa Blanca.

A l’époque, ils pensaient pouvoir bousculer la hiérarchie et même se faire une place au soleil à Santiago Bernabéu. Aujourd’hui, le son de cloche est différent. D’après le site du journal espagnol Marca, les décideurs du Real considèrent que ce serait « la meilleure solution » pour eux de changer d’air en janvier 2020.

Zidane a fait une croix sur lui

Zinedine Zidane et sur cette longueur d’ondes. Notez que « Zizou » « ne compte pas du tout sur Mariano »… alors que son coéquipier a été simplement « relégué » dans la hiérarchie. L’histoire ne dit pas si Brahim Diaz parviendra, ou non, à faire changer d’avis le Français prochainement.

Une chose est sûre, les deux hommes ne peuvent pas se contenter de leur temps de jeu qui est faible et même nul pour Mariano Diaz. Notez que leurs valeurs marchandes respectives sont comprises entre 15 et 20 millions d’euros à ce stade de cet exercice 2019/2020.

Images de IconSport

Réagir à cet article :