Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / OM : ça chauffe pour la vente ! Une recrue de taille en approche ?

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud

Crédit photo : Images de IconSport

Malgré le démenti de Frank McCourt, l’OM serait en passe d’être vendu à une société saoudienne. Luis Campos pourrait intégrer le projet.

« Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout », a réagi le propriétaire du club Frank McCourt en réponse aux nombreuses rumeurs entourant l’avenir de l’Olympique de Marseille.

« La cession de l’OM est actée » !

Un discours de façade selon Thibaud Vézirian qui persiste et signe. Selon le journaliste de La Chaîne L’Equipe, un accord a bien été trouvé avec Kingdom Holding Company, société d’investissement saoudienne appartenant à Al-Walid ben Talal Al Saoud. « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé. Les démentis ? C’est classique dans les histoires de vente puisque le club a un processus d’officialisation. Et comme j’ai annoncé la vente plus tôt qu’eux, ils sont obligés de démentir pour respecter leur timing », a-t-il prétendu.

« Je le répète, c’est une certitude, l’acte de cession est signé. En revanche, je ne sais pas si Al-Walid ben Talal a prévu de se montrer à Marseille, d’autant que je n’ai jamais dit qu’il serait la tête d’affiche officielle du projet de l’OM. Cela pourrait être son fils, ou quelqu’un de plus jeune. Selon des informations de la mairie de Marseille, la vente pourrait être officielle cette semaine », a précisé Vézirian qui pense que Luis Campos pourrait intégrer le projet.

Campos en approche ?

« Ce qu’on me dit c’est qu’il est en négociations pour un binôme avec Longoria, pour qu’on lui confie la cellule de recrutement. C’est un truc alléchant et c’est une réalité. (…) J’ai eu la confirmation qu’il était à Marseille et qu’il avait fait des réunions », a révélé Vézirian.

Images de IconSport

Quitter la version mobile