Nantes – OM : voir le match en direct avec le streaming foot

Ce mercredi 5 décembre 2018 (19h) Nantes défiera l’OM (16e journée de Ligue 1). Découvrez les solutions pour voir le match en direct via le streaming foot gratuit.

Mine de rien, on se rapproche doucement mais sûrement de la fin de la première partie de la saison. En L1, Nantes et Marseille ont encore quatre matches à disputer avant la trêve hivernale. Au classement, le FCN est 13e avec 17 points au compteur. De son côté, l’OM occupe la 5e place avec 26 unités dans son escarcelle. La question est de savoir si cet écart comptable signifie forcément que Marseille va dominer Nantes à La Beaujoire.

Ces deux formations possèdent la particularité de surfer sur une vague de résultats sans saveur. Les Canaris ont concédé deux résultats nuls contre Rennes (1-1) puis Angers (1-1) avant de se faire torpiller par Saint-Étienne (0-3). De leur côté, les Marseillais ont été humiliés par l’Eintracht Francfort (0-4) avant de rendre une copie sans saveur contre Reims (0-0).

Les équipes probables :

Nantes : Tatarusanu – Lima, D. Carlos, Pallois, Fabio – Girotto, A. Touré, Rongier – Limbombe, Sala, Boschilia.

OM : Mandanda – Amavi, Rolando, Rami, B. Sarr – Strootman, Luiz Gustavo – Ocampos, Payet, Thauvin – Germain.

Nantes – OM en streaming sur beIN SPORTS 2

Comment regarder ce match en direct grâce au streaming foot ? Une seule offre légale (mais payante) est proposée : sur beIN Sports 2. La chaîne qatarie nécessite un abonnement afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur beIN Connect, sur Internet, afin de visionner le match Nantes – OM depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Réagir à cet article :