Ligue Europa : comment voir le match Chelsea – Francfort en direct et en streaming

Chelsea accueille Francfort ce jeudi (21h) en demi-finale retour de la Ligue Europa. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

Pendant que Valence défiera Arsenal (succès 3-1 à l’aller des Gunners), l’équipe de Chelsea essaiera de se défaire de l’Eintracht Francfort à Stamford Bridge. En demi-finale aller de la Ligue Europa, les hommes de Maurizio Sarri ont concédé un résultat nul (1-1) face à l’Eintracht en Allemagne.

Ils ont donc pris un léger avantage avant la seconde manche sur leur pelouse. Attention de tout même, Francfort n’a pas dit son dernier mot en C3… Par ailleurs, la formation germanique sort d’un match cauchemardesque contre le Bayer Leverkusen en Bundesliga (1-6). Elle désire se rattraper auprès de ses supporters.

Chelsea privé de sa plaque tournante

De son côté, Chelsea a vaincu Watford sans trembler en Premier League (3-0). Lors de duel, N’Golo Kanté a été blessé au niveau des ischio-jambiers. A priori, la saison est terminée pour le milieu… sauf si les Blues arrivent à se hisser en finale de la Ligue Europa. Cas échéant, le milieu de terrain aurait une source de motivation évidente afin de se soigner le plus rapidement possible.

Les compos probables

Chelsea : Arrizabalaga – Azpilicueta, Christense, D. Luiz, Emerson – Kovacic, Jorginho, Loftus-Cheek – Pedro, Giroud, Hazard.

Francfort : Trapp – Abraham, Hinteregger, Falette – Hasebe, Da Costa, G. Fernandes, Rode, Kostic – Rebic, Jovic.

Foot en direct : comment voir Chelsea – Francfort en streaming

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale est disponible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 2, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Chelsea – Francfort sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Réagir à cet article :