Mercato / City : Guardiola veut la nouvelle bombe anglaise

Ryan Sessegnon est l’un des très grands espoirs du foot anglais. Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a eu un coup de foudre sportif pour lui.

Que ce soit en tant qu’arrière ou milieu gauche, force est de constater que Ryan Sessegnon est capable de briller dans ce couloir. Cette saison, le jeune footballeur anglais, âgé de seulement 17 ans, a disputé 38 matches au sein de l’équipe première de Fulham.

Résultat, Ryan Sessegnon a marqué 14 buts et effectué 4 passes décisives à ses partenaires. Il n’en fallait pas plus pour que sa cote – déjà élevée sur le marché des transferts – continue de monter en flèche. Selon le Daily Mail ou encore Sport, Ryan Sessegnon a une meute de courtisans d’accrochés à ses basques.

Guardiola veut gagner pour Sessegnon

Au premier rang, on retrouve notamment : Arsenal, Chelsea, Manchester United ou encore Leipzig. Pour ce qui est de Manchester City, retenez que le coach Pep Guardiola a donné le feu vert à ses supérieurs pour qu’ils dégainent en vue du mercato estival.

Les Citizens ont « demandé une estimation économique » au board de Fulham à propos de Ryan Sessegnon. Pour l’heure, on ne connaît pas le prix fixé par les Cottagers au sujet du natif de Londres. Mais on peut déjà affirmer que les pensionnaires de Championship (4e place occupée en D2 anglaise) vont tenter d’obtenir un très gros chèque durant l’été.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire