Mercato / MU : les Citizens risquent de péter un câble !

Le board de Manchester United s’intéresse de très près à Jadon Sancho qui brille au Borussia Dortmund cette saison.

Lors de cet exercice 2019/2020, l’ailier a disputé 33 matches, inscrit 17 buts et effectué 18 passes décisives toutes compétitions confondues. Sancho est donc clairement un élément majeur, sur le plan offensif, du Borussia Dortmund. Sa cote continue de monter en flèche dans l’optique du prochain mercato estival.

Il serait fort surprenant que des grands clubs européens ne passent pas à l’attaque afin de s’attacher ses services. Selon le Telegraph, « Manchester United mène la course » sur ce dossier. Les Red Devils sont prêts à faire le maximum afin d’acter une transaction qui ferait de Jadon Sancho le recordman absolu en matière de transfert en Premier League dans le sens des arrivées.

Sancho pourrait le payer cher…

Pour l’heure, c’est Paul Pogba qui reste le joueur le plus cher de l’histoire recruté par un club anglais, en l’occurrence Manchester United (105 millions d’euros). S’il acceptait de signer à MU pendant le marché des transferts estival, Sancho deviendrait clairement un traître aux yeux des supporters de… Manchester City.

Avant de signer au BVB 09 à la fin du mercato estival 2017, l’international anglais âgé de 19 ans évoluait à l’Etihad Stadium. Le fait d’enfiler le maillot de Manchester United dans quelques mois provoquerait sûrement des remous à Manchester City. Les retrouvailles entre Sancho et les Citizens seraient alors très tendues…

Images de IconSport

Réagir à cet article :