Mercato / ASSE : Puel et le choix tonitruant de Ruffier

L’entraîneur de Saint-Etienne, Claude Puel, s’est exprimé à propos du gardien de but Stéphane Ruffier.

Rappelons que le dernier rempart ne fait pas partie des plans du coach français. Pendant un moment, Ruffier a même eu l’interdiction de se rendre à l’Etrat. Il ne pouvait donc pas s’entraîner au sein du groupe professionnel stéphanois. On pensait même que les dirigeants de l’ASSE allaient miser sur le fait de le licencier.

Mais au final, Roland Romeyer semble avoir renoncé à cette possibilité. En effet, les Verts n’ont pas un motif assez important pour débarquer Stéphane Ruffier. Du coup, ils auraient dû, sans doute, verser une grosse indemnité de licenciement au joueur français. Par le biais d’Infosport+, Puel a raconté pourquoi il ne s’appuie plus sur l’ancien Monégasque.

Ruffier a refusé le rôle de doublure !

« J’ai prévenu les deux joueurs, l’un qu’il allait débuter la saison, l’autre qu’il serait second. » Rapidement, Stéphane Ruffier lui a « confirmé qu’il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin ». Résultat, Claude Puel et son staff ont « construit » leur « trio » de portiers sans inclure le nom du footballeur âgé de 33 ans dedans.

Images de IconSport

Réagir à cet article :