Mercato / Real : la phrase fatale signée Ronaldo

L’attaquant Cristiano Ronaldo pense avoir subi un sacré affront de la part des dirigeants du Real Madrid.

Alors qu’il envisageait sérieusement de terminer sa carrière chez les Merengue dans plusieurs années, « CR7 » a appris il y a environ six mois une chose importante. En clair, Cristiano Ronaldo a eu vent du fait que les décideurs de la Casa Blanca acceptaient, sans broncher ou presque, que le montant de sa clause libératoire passe à 100 millions d’euros.

En apprenant la nouvelle, Ronaldo était « en colère ». Pour lui, ce chiffre était « ridicule » et ne reflétait absolument pas sa valeur marchande du moment. Le joueur portugais âgé de 33 ans avait l’impression de devoir encaisser « un affront » voire même « une insulte ».

Ronaldo affecté par cette clauses

Pour leur part, les dirigeants du Real estimaient que cette somme revue à la baisse pourrait « faciliter son départ » à court ou moyen terme. La fameuse phrase fatale lâchée par Cristiano Ronaldo était la suivante d’après le quotidien Marca : « Si je vaux 100 millions, ils ne veulent pas de moi ».

Lors de ce mercato estival, « CR7 » est dans le viseur de la Juventus Turin. Apparemment, le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez, veut contrecarrer les plans piémontais (En savoir plus). Cet été, le dirigeant a compris que ce serait dur voire impossible de déloger Neymar ou encore Kylian Mbappé qui évoluent au PSG.

Réagir à cet article :