Mercato / Real : un Gunner pour renforcer l’entrejeu ?

Lors du mercato hivernal, le Real Madrid pourrait enregistrer la venue d’Aaron Ramsey (Arsenal).

Rappelons tout d’abord que le board des Gunners ne sait plus trop quoi faire en ce qui concerne le milieu âgé de 27 ans. En effet, le Gallois n’a toujours pas rempilé à l’Emirates Stadium alors que son engagement actuel expirera le 30 juin 2019. A compter du 1er janvier, Ramsey pourra s’engager librement en faveur de n’importe quel club en vue de la saison prochaine.

Pour éviter ce scénario catastrophe (aucune indemnité de transfert encaissée), les décideurs d’Arsenal pourraient se résoudre à le vendre lors du mercato hivernal. A en croire le Daily Mirror, les décideurs du Real Madrid ont des vues sur Aaron Ramsey. Cette saison, il a disputé 18 matches, inscrit 2 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte du club londonien.

Emery croise les doigts pour Ramsey

Présent à Arsenal depuis le mois de juillet.. 2008, le natif de Caerphilly a sans doute envie de donner un nouvel élan à sa carrière en 2019. De son côté, le manager des Gunners, Unai Emery, espère toujours que l’ex-footballeur de Cardiff City ou encore Nottingham Forest finira par privilégier la signature d’un nouveau contrat lucratif à Arsenal.

Pour l’heure, ce n’est pas vraiment l’option qui semble intéresser le plus Aaron Ramsey et ses conseillers. Il reste environ quatre semaines aux Londoniens afin de changer la donne. Après, le Gallois deviendra tout simplement un acteur majeur au cours du marché des transferts hivernal.

Réagir à cet article :